Economiser l’énergie n’est pas un art

Vous avez les choses en main et profitez à plus d’un titre: en tant que propriétaire d’une maison, vous pouvez en effet, en prenant les bonnes mesures, économiser non seulement beaucoup d’énergie, mais aussi de l’argent, alors que le confort d’habitation augmentera en conséquence ainsi que votre contribution à la protection de l’environnement. Un objectif que vous pouvez atteindre par exemple avec une bonne isolation thermique de la façade, du toit et de la cave. De nos jours, presque toutes les maisons peuvent être isolées après coup. Vous trouverez sur ce site web les principales informations à ce sujet. Pour le reste, les conseillers Flumroc se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Isoler est également intéressant sur le plan financier

Décider d’isoler votre maison sera non seulement une contribution à la protection de l’environnement, mais soulagera également votre portemonnaie. Les calculs le montrent: investir judicieusement dans une nouvelle isolation est également rentable à long terme au niveau de l’économie d’énergie. Une isolation thermique à la pointe de la technique contribue en outre au maintien de la valeur de votre bien immobilier. Enfin, l’isolation est une assurance contre de futures hausses des coûts de l’énergie.

Une analyse simple de votre situation

Quelles mesures d’assainissement sont-elles particulièrement intéressantes pour votre bâtiment? Comment pouvez-vous économiser sur les coûts, et ce, tout en augmentant le confort d’habitation? L’outil d’analyse eVALO, simple, gratuit et rapide, vous permettra de trouver les réponses à ces questions.

Informations supplémentaires sur eVALO